Visites officielles de l'exposition "La Russie dans les vitrines de la Bibliothèque nationale"

Igor Morgulov, Vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie et S. E. Dr Mark Entin, Ambassadeur de la Fédération de Russie, visitent la BnL

Jeudi, 5 novembre 2015 : le Vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie a été accueilli à la Bibliothèque nationale de Luxembourg (BnL) par la Directrice, Monique Kieffer. Le Vice-ministre a participé à la 12e réunion des ministres des Affaires étrangères de l’ASEM (Asia-Europe Meeting) qui a eu lieu le 5 et 6 novembre, dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE. Sur l’initiative d’Irina Gabycheva, responsable du fonds russe de la BnL et officière de liaison pour la délégation russe et le Vice-ministre, Igor Morgulov a visité l’exposition “La Russie dans les vitrines de la BnL” et s’est félicité de l’intérêt de la BnL pour la culture et l’histoire de son pays.

Mardi, 8 décembre 2015 : S. E. l’Ambassadeur de la Fédération de Russie au Luxembourg, Dr Mark Entin a été accueilli à la Bibliothèque nationale de Luxembourg par, Monique Kieffer, Directrice de la BnL et Irina Gabycheva, responsable du fonds russe.

Dr. Mark Entin, accompagné de Vladimir Sokoloff, directeur du  Centre culturel russe au Luxembourg, a visité l’exposition “La Russie dans les vitrines de la BnL” et s’est félicité de l’intérêt de la BnL pour la culture de son pays et le développement continu du fonds russe.

de gauche à droite:

Irina Gabychéva, responsable du fonds russe

S.E. l'Ambassadeur de la Fédération de Russie au Luxembourg, Dr Mark Entin

Monique Kieffer, Directrice de la Bibliothèque nationale

Vladimir Sokoloff, Directeur du Centre culturel russe

Dernière mise à jour