Dem Litty ass et kal - Spectacle de musique pour enfants

Ce weekend, la Bibliothèque nationale a invité le public à découvrir le spectacle d'hiver inédit Dem Litty ass et kal inspiré des carnets didactiques du Cedom De Litty.  Celui-ci a eu lieu au Kulturhaus Niederanven. Les deux séances du dimanche 10 décembre étaient complètes d'emblée et des séances pour classes scolaires (précoce et cycle 1) ont lieu lundi et mardi, 11 et 12 décembre. Suite à la forte demande, deux séances supplémentaires ont été programmées pour le mardi 9 janvier 2018.  

Le spectacle a été crée par Georges Urwald, collaborateur du Cedom de la Bibliothèque nationale et lancé par KHN Kulturhaus Niederanven.

De Litty - informations supplémentaires

Les Carnets didactiques De Litty sont publiés par le Cedom, en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse. Ils s’adressent aux enseignants et aux élèves de l’enseignement fondamental et secondaire ainsi qu’à leurs enseignants, mais sont aussi à la disposition de toute autre personne intéressée. Les Carnets didactiques visent à donner aux enseignants les informations et le matériel pédagogique nécessaire pour mieux faire connaître aux enfants et jeunes élèves la vie culturelle du Luxembourg.

 

 

Dernière mise à jour