Lisez le Tageblatt et Le Quotidien en ligne via PressReader

PressReader.com offre aux utilisateurs de la Bibliothèque nationale et de l’Université du Luxembourg l’accès aux 6 000 magazines et journaux provenant de plus de 100 pays, en 60 langues ! Lisez la presse et les magazines français et internationaux en version intégrale. PressReader vous offre des archives jusqu’à 90 jours en arrière. Vous aurez un accès aux textes originaux et aux journaux en entier et vous profitez des moyens de lecture interactifs SmartFlow & SmartZoom (lecture par page ou par article).

En plus des quotidiens, vous trouverez également des magazines pour tous les goûts : affaire et finances, automobile, décoration d’intérieur, divertissements, enfants, sciences et technologies, presse spécialisée, magazines féminins…

Il suffit de chercher votre journal préféré ou de parcourir le menu à gauche pour les publications par pays. Pour le Luxembourg “Le Quotidien” et le « Tageblatt » sont disponibles en ligne.

Pour des raisons de droit d’auteur, PressReader est seulement accessible au sein la Bibliothèque nationale ainsi que sur le campus de l’Université du Luxembourg.

Dernière mise à jour