Impossible readings = Lecture impossible : un "cadavre exquis"

Carla Lucarelli, Jeff Schinker, Nathalie Ronvaux, Ian de Toffoli, Guy Helminger, Gast Groeber, Raoul Biltgen, Florent Toniello, Francis Kirps, Tullio Forgiarini, Nora Wagener, Jean Bürlesk

« Le livre que voici est le résultat de l’entreprise monstrueuse que l’équipe d’Independent Little Lies et des éditions Hydre ont commencée en hiver 2015. Les six éditions précédentes ont réussi à défier le préjugé d’une scène littéraire souffrant d’inertie. Car les Impossible Readings, c’est justement ça : trouver de nouvelles limites et les tester. La possibilité de l’imprévu fait partie intégrante des séances de lecture. Sans la potentialité de faillir, l’art ne fait aucun sens.

Ces douze textes, écrits selon le principe du « cadavre exquis » et mis en musique lors de la nuit de présentation au Mudam, ont fait travailler ensemble des auteurs de toutes les catégories et styles. Si vous voulez savoir ce qui relie Cady Noland à Eurydice et comment elle a rencontré le roi Helmut au Pôle Nord, laissez-vous emmener en voyage. » (Source : www.hydrededitions.eu)

Réservation en ligne
Dernière mise à jour